Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marthe et Marie
8 septembre 2008

Mon prochain lointain

Demain je pars jusqu'au 25 septembre en Chine.
Pays qui passe, à tort, pour être dénué de spiritualité.
IMG_1404Le Bouddhisme bien sûr avec ses églises, aussi nombreuses et diverses que la Chrétienté.
Mais aussi le Christianisme qui se développe, surtout dans le Sud, aussi bien chez les Protestants que les Catholiques.

Tout homme est à l'image de Dieu
aussi éloigné soit-il de ma Foi, de mes convictions, de ma Culture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours en voyage ?<br /> Amitiés<br /> Jean
J
Alors que Dieu te garde dans ce long voyage...<br /> "Il gardera ton départ et ton arrivée"..<br /> sincèrement<br /> Jean
Marthe et Marie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité